8.11.10

Le dimanche parfait


19 commentaires:

  1. huhu, j'adore ! ♥ ( ah oué, dis, ça m'a traumatisé, le coup de l'hosto ! )

    RépondreSupprimer
  2. Qu est ce qu il a eu le bras du canapé ??...

    RépondreSupprimer
  3. Quel souci du détail! C'est mieux qu'une photo-souvenir! :)

    RépondreSupprimer
  4. par contre t'as pas fait la nappe tombante !

    RépondreSupprimer
  5. Kill Bill j'adore ; le film comme la bande-son qui est une merveille :)

    RépondreSupprimer
  6. Ludo>>Cats power :S
    Pa Ming>>Je ne suis pourtant pas arriver à dessiner ta veste si particulière
    Mélisande>>C'est toujours galère les plan de table quand ya plusieurs personnes(d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas dessiné la table quand il y avait Charlotte et Lucie)et j'ai redressé la nappe c'est plus clair!
    Shadow>>Je suis fan de TOUT Tarantino(et toutes se BO tournent en boucle sur mon ordi)! He is the best!

    RépondreSupprimer
  7. géant !! (hééé ! je le savais que le carrot cake était ZE tendance du mois de novembre ! viens voir chez moi ! je fais une opération spéciale CAROTTONS NOVEMBRE !)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur blogspot ;)
    des bises, on se voit à Montreuil cocotte !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis allée au Pop up market le samedi. J'ai trouvé une paire d'escarpins vintage et un collier... J'aurais dû goûter le carrot cake !

    RépondreSupprimer
  10. mamzelle CarnetO >>On en parlait justement je pense aussi que c'est Ze tendance du moment (la veille j'en avais déjà mangé chez une amie d'ailleurs)
    Zélie>>j'espère qu'on se verra aussi mieux à Rouen où je vais après (Montreuil c'est toujours la folie)
    Marie>>J'imagine qu'il y avait plus de choix le samedi mais bon ...

    RépondreSupprimer
  11. Hey, j'ai pris le temps de tout lire, de tout regarder, dans le détail et je me suis régalé..Humour décalé, situations bien léchées, souci accentué du détail, corps filiformes, mais bien foutus, couleurs, tenues, postures, et tout àa à partir de faits réels (le caillou dans la salade...je le savais..) Tes dessins ont évoqué chez moi le souvenir de Kiraz. Mais les tiens sont mieux...sans déconner. Plus vivants..
    Si vous allez voir Glorious ... ça vaudra bien un dessin...Je tâcherai de t'envoyer quelques unes de mes productions...j'aime surtout la caricature et le dessin dans le style de Plantu.
    Je t'embrasse et salue Aimé que j'ai bien reconnu.
    Signé Christian POUZIN

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas le Pop up market mais ça a l'air d être super!
    à propos de pop up c est un peu ce qui se passe dans chaque dessin!
    chaque élément est une petite page d'une histoire qui se met en place au gré du va et vient du regard
    et il me manque une page! celle de l hosto! ^^je n ai pas réussi à comprendre

    RépondreSupprimer
  13. Salut, je découvre ton blog après t'avoir rencontrée au salon de Vigneux. Merci pour ta dédicace et bonne chance pour la suite^^
    J'ai mis en ligne ton dessin.

    RépondreSupprimer
  14. Super le nouveau blog! Oui c'est vrai ça fait du bien de changer, c'est motivant et c'est très réussi. Très beau dessin, j'aime les personnages et leurs mines réjouies, les détails des dessins...

    RépondreSupprimer
  15. Donc c'est pas toi qui était au festival de Vigneux sur Seine Hier ??


    Korri

    RépondreSupprimer
  16. pourtant j'étais sur que tu m'avais envoyé deux dessins pour mon ancien blog Zotograf il y a de cela quelques années ;-) ! Mais je vois que A.Nelson Sindfoul ne t'as pas rencontré non plus huhuhu !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les amis
    Christian>>Ben dis merci pour ces encouragements (oui je suis une très grande fan de Kiraz!!) A bientôt
    Cleopat>>Toi tu n'as peut être jamais vu "Kill Bill" non?
    Nelson>>C'était bien sympa oui:)mais j'aurai mieux fait de ne pas piquer les feutres de couleur de Tim j'ai un peu fait n'importe quoi avec
    Lili Bé>>merci Lili, j'adore les détails j'avoue:)
    Korri>>Si si si en effet je t'avais envoyé un dessin il y a des années de cela et oui j'étais au festival samedi (et j'ai rencontré Nelson) mais comme on a eut un petit soucis au niveau de mes livres je suis allé me balader à Paris hier après midi, tu es venu hier au festival?

    RépondreSupprimer
  18. c diglee qui mange un carot cake si oui elle est super bien dessinée !!super blog j'adore !!

    RépondreSupprimer