30.11.10

Tombe la neige



Sinon demain commence Le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil !

J'y serai en dédicace jeudi de 10h à 12h , sur le stand des éditions Rageot 
et vendredi de 14h à 17h , sur le stand des éditions Hatier 

J'enchaîne avec Le salon du livre de Rouen samedi et dimanche !

Si vous êtes dans le coin, passez me voir :)

12 commentaires:

  1. bon salon :)
    et des bébés qui ressemblent à des brioches!^^ eh oui ! ils sont à croquer :)
    et le sac H&M cacherait il du Lanvin si recherché ;)?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie:) je t'avoue que j'ai une petite crève je redoute à fond de monter par ce froid ...
    Mélisande>>et ouais!
    Cleopat>>et non même pas la collec Lanvin pour H&M... juste une bonnet et une écharpe et c'est même pas mon sac c'est celui de mon amie au bonnet rouge!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi les chats sont dans un état pareil, y'a pourtant pas grand-chose d'intéressant pour eux sur la table... (sauf s'ils raffolent des olives comme un chat que j'ai eu dans le passé !!^^)

    Et c'est qui la fille qui a envie de bébé ?

    RépondreSupprimer
  4. Avis aux Lyonnaises : aujourd'hui soldes privées New Look avec réducs pour les bonnes danseuses de 18h à 22h d'après ce que j'ai compris...
    Regarder par ex sur ce blog :
    http://missshoes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Dès que tu as un pied dans la cuisine mes chats réclament... bref c'est surtout parce que je trouvais ça sympa à dessiner! La fille c'est une amie (j'ai des amis qui font parti de mon quotidien mais que je dessine rarement ou pas sur mon blog, tu sais).Sinon pour les soldes fait trop froid Brrrr....

    RépondreSupprimer
  6. c'est tellement vrai toutes ces anecdotes!!!
    moi aussi j'ai encore plus envie de bébé l'hiver, je ne sais pas... peut-être une envie de cocooning plus intense?
    bisous et encore bravo pour tous tes dessins!

    léa

    RépondreSupprimer
  7. En fait il y a une subtilité dans ce dessin : on l'impression que dès qu'il est question de bébé, ton copain prend un air affairé et va s'occuper d'autre chose... pas vrai ? ;)

    RépondreSupprimer
  8. carrément canon le dessin.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Ma mamie est venue aujourd'hui au salon du livre et vous a rencontrée. Merci pour les dédicaces j'ai hâte de les voir ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Lola oui oui je vois très bien ta grand mère qui a été bien patiente (elle a attendu que je finisse un atelier peinture avec des enfants) j'espère que les livres te plairont!

    RépondreSupprimer