3.1.11

En route pour 2011 ...



HAPPY NEW YEAR 2011 

28 commentaires:

  1. oh yeah ! une belle année à toi pleine de nouveaux voyages et de beaux projets. kiss kiss

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi!
    J'aime beaucoup ton travail et j'espère que tu nous en fera profiter d'avantage en 2011 ;)
    A bientôt
    Magalie F

    RépondreSupprimer
  3. Pédaler d'un oeil, avec son tél dans la main gauche mais contre l'oreille droite, ça devrait être interdit par la sécurité routière !! :D
    Bonne année 2011 !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année Isacile !

    RépondreSupprimer
  5. Une Belle Belle Année à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année Isacile :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te renvoie le compliment!!!
    très belle année à toi.
    donc c'est l'année du..chat-lapin-hamster?
    à bientôt,
    :)

    RépondreSupprimer
  8. que 2011 se dessine pour toi,pour tes proches, sous les plus beaux auspices :)

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une bien ravissante illustration, fraîche et pétillante, pour démarrer l'année, j'adore ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle année à toi! Très chouette vélo (j'ai du mal à les dessiner moi)

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2011 ! Qu'elle soit pleine de bonheur et de créativité :) Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Une très bonne année à toi :3

    RépondreSupprimer
  13. (Yeah ! Bonne année à toi aussi ! :))

    RépondreSupprimer
  14. Encore un tour de pédales!
    Bonne année à toi, Isa!
    (accroche toi au vélo, j'enlève les pédales!)
    benoaperou

    RépondreSupprimer
  15. Merci merci merci les amis, pleins de belles choses à vous tous, des bisous ++
    Shadow>>T'oublies les roues tordues... c'est une année droit dans le mur :)

    RépondreSupprimer
  16. Tous en vélo en 2O11?
    Belle année Isa
    Flo

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année, et plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  18. BONNE ANNEE Isacile !!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  19. bonne année à toi, bonne santé aussi, donc essaye quand même avec les deux mains, ouais, on sait jamais
    :p

    RépondreSupprimer
  20. bonne année Isa-chou!mille bisous!

    RépondreSupprimer
  21. et belle gosse, t'es tombée du vélo ?

    RépondreSupprimer