20.1.11

The Magic Dress !





... Pour rebondir sur la version "édulcorée" de Mélisande!

15 commentaires:

  1. oh elle est vachement mieux ta version !:))

    RépondreSupprimer
  2. Ah il me semblait bien que j'avais vu déjà cette robe quelque part :-)
    Elle a un côté Lady Gagien cette tenue nan ?

    RépondreSupprimer
  3. ta version n est pas "malveillante" ! mais certainement plus proche de la réalité ! ^^
    ah! les filles et les fringues! :)
    bizarre avec Internet explorer tes dessins n apparaissent pas chez moi !? merci google chrome!

    RépondreSupprimer
  4. Mélisande>>Malveillance's power !
    lucile>>Mélisande l'a mieux dessiné la robe, j'ai simplifié les manches j'avoue et oui elle a un petit coté gaga!!
    cleopat>>:)

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant ! Et où trouve-t-on cette robe magique ? Je suis tentée d'acheter la même hinhin :)

    RépondreSupprimer
  6. L'inconvénient d'avoir des copines comme soi, c'est qu'on a les mêmes goûts après ! :)

    RépondreSupprimer
  7. un malheureux croche pied dans l'escalator.

    RépondreSupprimer
  8. Il suffirai que tu lui arrache sa robe MALENCONTREUSEMENT d'un bon coup de ciseaux...

    www.camillecroquis.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Lucile>>Je te garantis pas la durée de l'effet anti déprime hein! c'était les Soldes Sandro!
    Shadow>>C'est complètement ça!
    Sylvain, Camille>>Chut... elle vous lit ;)

    RépondreSupprimer
  10. hahahahahahahahahahahahahaha!

    RépondreSupprimer
  11. dites donc, sympa, le coup de pied et le coup de ciseaux ! je vous vois bien, hein, bande de méchants :)

    RépondreSupprimer
  12. ahaha, voilà pourquoi je fais les magasins seule ;)

    RépondreSupprimer
  13. c'est nulle,ca reflete bien notre societé à coté de ses pompes, superficiel... dire que tu gagnes de l'argent avec ton décébrage...

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces petites midinettes à talons qui ne se sentent exister que par le fait de porter un sac de magasin de fringues au coude en pianotant sur leur blackberry et qui pensent que manger des sushis c'est encore tendance me sortent par les... yeux. Encore un beau formatage de cette société de consommation ! Bien nourrit par ce genre de blogs à 2 centimes ! Le pire c'est que la plupart sont des campagnardes qui rêvent d'être " parisiennes" alors que la "Parisienne" ce n'est rien d'autre qu'une vache à lait frustrée qui se comporte comme une p... et qui s'éttone après qu'on la traite comme tel !

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme>>Et au fait pour info je ne gagne même pas un sou avec mon "décébrage" (mon blog)!

    RépondreSupprimer