24.1.11

Tu parles, tu meurs, tu parles plus!


14 commentaires:

  1. superbe composition!! :)

    RépondreSupprimer
  2. T'exagères, ce n'était pas si affreux que ça ta couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Au milieu, c'est du Kama Sutra ? ;) (c'est toi le modèle ?:))
    Et t'en fais pas pour ta couleur, la dernière fois ça t'avait fait pareil avec les reflets ambrés et qd tu nous as montré c'était en fait très bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles:)
    Marie>>Oui ça va c'est supportable!mais c'est un peu terne quand même des que je peux je redeviens blonde!
    Shadow>>C'est le détail d'une couv d'un livre la photo tu penses bien!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la peinture de Nara

    RépondreSupprimer
  6. J'aodre, Isa !!!!!!!!!!!!!

    www.camillecroquis.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais dire: J'adore, Isa !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tombée amoureuse du Bambi-teckel !

    RépondreSupprimer
  9. Je reste décidemment amoureux de ces petits carnets, charmant.

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi chouette ces carnets ! j'adore l'énergie et le peps qu'ils dégagent !!

    RépondreSupprimer
  11. moi c'est le chat transparent qui me fait tripper...

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ces collages, tiens des paroles de Katerine ?

    RépondreSupprimer
  13. Et Oui des paroles de Katerine:) merci pour vos petits mots

    RépondreSupprimer