10.2.11

Mon facteur, ce héros!

Et oui cet homme là n'hésite jamais à monter mes 4 étages en courant
 pour m'apporter de chouettes colis !!

Aujourd'hui le tome 2 du "Journal d'Aurélie Laflamme" d'India Desjardins :

( Une critique du livre>> ICI !! )


Sinon cette année je succède à la talentueuse Margaux Motin 
pour dessiner tout un tas de gens happy de faire leurs courses chez G20 :


20 commentaires:

  1. une éloge à mon grand frère !!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. ( ah et je veux mon tome 1 d'Aurélie Laflamme, hein ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. En courant? Mais quel homme! Le mien s'impatiente toujours quand je ne descend pas de mon malheureux premier étage dans les 10 secondes! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Méli>>C'est mis de côté!
    Agou>>Et ouais ça change!! avant j'avais systématiquement un avis de passage...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Spiderman et son super pouvoir d'achat :D

    RépondreSupprimer
  6. Le mien a toujours peur de mes 3 étages...
    En tout cas, j'adore le chat d'Aurélie Laflamme !

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je vais passer chez G20 today !
    (t'es sûre que la folle en soutif sous la neige c'est une bonne idée ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Sweet Fish>>Les idées sont de l'agence de pub;)
    Marie>>Pourtant ça te sculpte un corps des escaliers!!
    Shadow>>:) Tu me diras, A Lyon on n'a même pas de G20!! Yen a beaucoup à Paris??

    RépondreSupprimer
  9. alors Spiderman pourrait se plaindre et pas Wonderwoman!
    discrimination ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Mais tout à fait:) apparemment ma wonderwoman fait plus petite fille déguisée c'est pour ça!

    RépondreSupprimer
  11. -> ouais, pas mal ; notamment un très compétitif dans le Marais à St Paul que je fréquente bp même si c'est pas mon quartier !^^

    RépondreSupprimer
  12. C'est un quartier sympa ça c'est sûr:) après si c'est pas le tien faut être sacrement motivé quand même dis!Mon supermarché lui est pile en face de mon immeuble c'est comme si c'était mon frigo dans un sens!

    RépondreSupprimer
  13. Haha ! (c'est surtout paske je suis dans le Marais très souvent, où je trouve l'inspiration mieux qu'ailleurs ; sinon il est qd même pas compétitif au point que je fasse le déplacement uniquement pour ça ! :)

    RépondreSupprimer
  14. El Factor

    Si votre étage est indiqué sur votre boîte au lettre ou que vous avez un interphone ils sont obligés de monter. Si problème faite le 3631 et faites une réclamation. Un facteur c'est comme les ânes ça se dresse autrement tu n'avance plus !!!

    Cela dit ils ne sont pas tous sportif ... lol.

    RépondreSupprimer
  15. El Factor

    Si votre étage est indiqué sur votre boîte au lettre ou que vous avez un interphone ils sont obligés de monter. Si problème faite le 3631 et faites une réclamation. Un facteur c'est comme les ânes ça se dresse autrement tu n'avances plus !!!

    Cela dit ils ne sont pas tous sportif ... lol.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Isabelle! que de bonnes nouvelles! Les dessin pour G20 sont su-pers!

    RépondreSupprimer
  17. nol > sûr qu'ils sont pas tous aussi sportifs que toi ! le mien préfère laisser mes colis à la mémé du 1er. mais c'est toujours ça ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Illustres-tu tous les Aurelie Laflamme ? Ou seulement ceux qui sortent pour l'édition distribuée en France ?

    RépondreSupprimer
  19. Elena>>Juste l'édition française!tu les as lu?

    RépondreSupprimer
  20. Non pas du tout. Je n'aime pas l'auteure. Je sais simplement qu'elle a fait un petit carton ici avec ses ALaflamme.

    RépondreSupprimer