18.2.11

Unicorn Power!


Je vous présente Happy Unicorn', cousue pour l'anniversaire de Whitney, 
grande collectionneuse de licornes! 

11 commentaires:

  1. mais non elle est très bien cette photo ! elle met en avant tout la fantaisie de Happy Unicorn' !

    RépondreSupprimer
  2. La licorne possède un symbole érotique fort, pour des raisons évidentes^^.
    Ce cadeau est donc tout à fait digne de toi (surtout après ta période Kama...!) ;)

    RépondreSupprimer
  3. PS Si jamais Whitney est une enfant, je regarde tout ce que j'ai dit ! :))

    RépondreSupprimer
  4. Pardon, "je RETIRE" et pas "je regarde" (décidément...:)

    RépondreSupprimer
  5. tu t'es trompée elle a les yeux de couleur différents et elle est pas bien coiffée.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ses couleurs!

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout le monde:)
    Sylvain>>J'aime les défauts ;)

    RépondreSupprimer