5.5.11

J'ai Lu

Allez hop! Minute lecture avec une nouvelle petite couv de roman, 
celle d' " Amour, Délices & Bénéfices"  un roman de Liz Byrski sur 
les secondes chances après 50 ans de trois amies australiennes ...



Bonne lecture !

10 commentaires:

  1. quelle jolie collection dis donc !

    et pourquoi moi j'en ai qu'un seul ! j'veux ma collec Isabelle Maroger moi aussi ! à lire l'été sur la plage abandonnée !

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je commente tout dans l'ordre :

    0. Le "bénéfice", c'est la poitrine opulente de celle du milieu ? ;)
    1. C'était pas plutôt "French Pédicure" ? :)
    2. Là, le titre n'était sûrement pas de toi !^^
    3. Tout est dans le "presque"...
    4. Dessin autobiographique ?^^
    5. Ah les commérages, ça doit te connaître... ;)
    6. Et sur l'affiche du film j'espère qu'on a pas oublié de préciser "adapté en BD avec Isacile" !
    7. ça me rappelle un certain surf-couching... ;)
    8. ...ou les 7 péchés capitaux !
    9. Suite logique du 4. ?^^
    10. Suite logique du 9. ! :))
    11. ...ou le 8ème péché capital !
    12. Là on parle de ta soeur ;)
    13. Là on parle de toi :)
    14. Là on parle de moi ! :))
    15. Beginning du 4. je présume ?^^

    RépondreSupprimer
  3. Mélisande>>La prochaine fois que tu passes tu pourras m'en piquer tiens!
    Shadow>>Attention ne jamais se fier trop aux titres c'est trompeur, par exemple "Un cadeau du ciel"(14) ça parle d'un mec qui meurt ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes couleurs, on dirait des bonbons

    RépondreSupprimer
  5. punaise la vache mais comment t'y est tu pris pour sortir autant de couv' ??? bon ok, tu as du talent c'est indéniable .
    je retourne dans ma grotte pêchet du raton laveur alors ... (desperate)

    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Extra ! j'aime beaucoup !
    Ton dessin est de plus en plus libre ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Lyu et Lucydiamond>>:)
    Camille>>Oh merci ça me fait plaisir venant de toi :) c'est vrai que sur les premières couv j'avais plus de mal tu as bien dut le voir en voyant mes roughs!

    RépondreSupprimer
  8. Je les trouve toutes réussies, ton style évolue, s'affine et prend du relief comme un beau meuble patiné par le temps (euhm je suis à fond déco en ce moment) et c'est amplement mérité !

    RépondreSupprimer
  9. dis donc quelle collection ! c'est génial, ça rend super bien comme ça toutes à côté les unes des autres !
    Elles sont très jolies
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bravo pour l'ensemble de votre travail, j'ai lu et apprécié "un cadeau du ciel" je suis ravie de trouver l'auteur du dessin de la couverture!Bonne continuation
    Tara

    RépondreSupprimer