3.10.11

Braquage à l'italienne

12 commentaires:

  1. Huhu ! Vous ne portez pas cette robe de la même manière : Vincent la portait plus sauvageonne, toi, tu es plus casual ;)

    RépondreSupprimer
  2. Y' a des travs parmi tes potes? :D

    RépondreSupprimer
  3. Marie>>Il faisait même limite pirate avec !!
    Shadow>>Du tout!!!! Sérieux t'as jamais testé ça la sensation d'enfiler une robe à une soirée déguisée?? tu devrais essayer ;)

    RépondreSupprimer
  4. comment ton titre il est trop bien trouvé ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Huhuhu! Ben tant que tu t'épiles et qu'une moustache ne te pousse pas... Tout va bien XD
    J'avais des potes dans ce trip là, toujours à se déguiser et à sortir dans la rue pour faire des films expérimentaux débiles et voir la réaction des gens, un coup ils s'étaient déguisés en meufs comme ça, avec le make-up et tout... Et ils se baladaient hyper sérieux dehors (à la Leslie Nielsen)... ^^
    Un coup ils ont aussi été faire leurs courses au monop avec le masque de Scream (la tronche de la caissière XD). N'importe quoi ^^;
    ça a du bon les soirées déguisées héhé, tu étais en quoi toi?
    Des bises ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  6. Mélisande>>merci poulette!
    P'>>héhé j'en connais des comme ça, c'est marrant comme certains mecs sautent sur la moindre occasion pour se déguiser en nana d'ailleurs!Sinon pour la soirée, c'était le thème des années 80 (comme l'a dessiné Diglee sur son blog) mais les déguisements ont beaucoup bougé, surtout du côté mecs!

    RépondreSupprimer
  7. Figure toi que ma sandale rebelle chérie est décédée cette semaine ...je vais aller chez le cordonnier au plus vite !

    RépondreSupprimer
  8. Tant que tu ne retrouve pas des petits poils de barbe sous les aisselles...

    RépondreSupprimer