17.10.11

Egérie

6 commentaires:

  1. haha ! le mec qui sait pas vendre son truc !

    RépondreSupprimer
  2. haa-aaa bah oui alors !! (il a donc réfléchi ?)

    RépondreSupprimer
  3. :D énorme !!! gros argument de vente !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rôh ben merde alors... ça vaut le coup !!! Achète ! Achèèète ! 1000 euros... même plus !

    Non, sérieusement ? C'est un argument vendeur ? (^^)y

    RépondreSupprimer
  5. isacile tes livres sont bien dessinés mais comment as-tu commencé?

    RépondreSupprimer
  6. Mélisande, Bambiii>>Je sais c'est fou mais c'est la veste qu'il a prise au final... mais c'est parce que c'était la mieux hein!
    Lili,Spunky>>Et j'invente rien ... et c'est là où tu réalises l'importance d'un égérie en pub ... Autant ça peut me séduire (Charlotte Gainsbourg pour Balenciaga par ex) autant ça peux me repousser carrément ... malgré tout cette veste était vraiment la plus jolie et pas non plus si haut de gamme que ça (on est très très loin des 1000€ hein!)
    Anonyme>>(J'ai beaucoup d'anonymes en ce moment ce sont souvent les mêmes, je me demande??) Merci à toi, et pour te répondre j'ai commencé par faire des études dans le dessin (Emile Cohl)

    RépondreSupprimer