5.12.11

Souvenir de Montreuil

24 commentaires:

  1. Mais mais mais... tu y étais?? Je suis passée samedi, je ne t'ai point vue...
    Tant pis, une prochaine fois!! ^^
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  2. P'>>A la base mon éditeur m'avait proposé de dédicacer le samedi mais j'ai demandé de décaler au jeudi car j'avais surtout envie de profiter de la soirée d'inauguration du mercredi :) t'y étais le mercredi soir aussi?

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la nana aux lunettes & la petite avec ses couettes

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop drôle j'adore ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Rôh, les gosses... et encore, là, je les trouve polis ! (^^)y

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi ! C'est exactement ça !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai fait court ... car pendant les jours des scolaires, les enfants reçoivent des bons de 10€ à dépenser sur le salon du coup la seule chose qu'ils regardent c'est les prix des livres ! J'ai donc surtout entendu "Hé madame c'est combien?", "Vous avez des livres à 2,10€ ?" ... et évidemment la quête de tout ce qui est gratuit :)

    RépondreSupprimer
  8. Ha, ha ha, je connais !!
    moi c'était un mercredi, j'ai pas arrêté de l'aprém, je pouvais même plus papoter avec mon voisin... ahhh les gosses...

    RépondreSupprimer
  9. Toi au moins t'as de la chance qu'on t'ai pas demandé de dessiner un Titeuf...

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah ah, je sais pourquoi je ne suis pas allée à Montreuil ^^ A la fête du livre de Sainté, je ne dédicace jamais le vendredi, journée des scolaires. Je sais, c'est méchant, mais c'est mieux pour les nerfs ;) La bise !

    RépondreSupprimer
  11. L'enfer sur terre, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Claire>>Ma pauvre ... si tu ne pouvais même plus papoter dis ...
    Delphine>>J'ai jamais eut droit à Titeuf ... mais une fois on m'a demandé un Naruto !
    Zelba>>Tu vois je ne savais même pas que le salon de St E commençait le vendredi (avec des scolaires du coup)
    Bruce>>hééé c'est sympa de passer;)

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaah ça je connais ! "Wesh Madame, z'avez pas une affiche ?" "Bonjour d'abord !" "Ouais euh bonjour, et le truc là, c'est gratuit ?"
    Ben ouais, c'est gratuit, mais excuse moi mais qu'est-ce que tu va faire du catalogue jeunesse du Rouergue ? ^^ Du coup, à la fin, il nous en restait plus pour la journée pro -_-"
    Tu dédicaçais sur quel stand ?

    RépondreSupprimer
  14. Ha, c'est bon, j'ai vu quel stand, Rageot-Hatier ! Donc du coup, je t'ai loupé à Aubagne et à Montreuil... Super... ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floriane, Ha oui les catalogues aussi ... j'ai vu la razzia ... Les enfants les prenaient au même titre qu'un livre version gratuit (...) tu étais sur la stand du Rouergue?? on se croisera sûrement à un prochain salon alors!

    RépondreSupprimer
  16. Ouep, sur le rouergue, mais jsuis pas illustratrice ou auteure, juste étudiante et future libraire jeunesse alors si on m'appelle pour des salons je file... sinon je reste chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce dessin !!! *_* Les enfants c'est trooop chou !!!

    RépondreSupprimer
  18. Pauvra-toi, j'espère que c'était plaisant au moins si non...

    Alors, finalement ça te dit de faire ton entrée à Montréal?

    RépondreSupprimer