16.1.12

Lana Del Rey


... m'agace un MAX !!! 

( mais je l'écoute quand même en boucle ... )

14 commentaires:

  1. autant je ne l'aime pas physiquement, autant j'adore ton illustr' !!!

    RépondreSupprimer
  2. Physiquement c'est un étrange mélange entre Dalida et Emma Watson ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tu lui donnes le côté rock qu'elle n'a pas forcément...

    RépondreSupprimer
  4. Ça me donne envie de mettre des shorts...

    RépondreSupprimer
  5. Tu as su dégager le coté mou de Lana del Rey (du visage...)
    J'ajouterai une petite touche Gunther dans ton mélange...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. T'es jalouse, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  7. Marie>> ... et des fleurs dans les cheveux (même si cette "tendance" ne vient pas d'elle, je le redis! )
    La Xaru>> Ok pour la touche de Gunther ;)
    Anonyme>> Christophe, je t'ai trop reconnu !!

    RépondreSupprimer
  8. Très réussi ! bravo on la reconnaît trop !

    RépondreSupprimer
  9. Mais, elle a de plus gros nichons Lana del Rey non?

    RépondreSupprimer
  10. Nathaniel>>Ben pas tant que ça il me semble justement ... mais t'as sûrement raison car j'ai tendance à toujours les réduire quand je dessine !
    Merci Camille;)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'écoute en boucle... Et on sait même pas si c'est elle qui chante... Elle a des lèvres fake c'est obligé... J'aime bien ton dessin^^

    RépondreSupprimer
  12. Je m'en fous de ses affreuses lèvres en fait... j'aime vraiment 2, 3 de ses titres ... et aussi son côté icône!

    RépondreSupprimer