30.5.12

Plein soleil !



... Juste parce que j'avais envie de dessiner un chien, la robe verte que j'ai repérée
et une belle chevelure rousse ...  bref finalement c'est aussi un peu Hortense en grande !





Et j'en profite de passer ici pour vous signaler que je serai en dédicace
 aux Assises Internationales du Roman ( Lyon - Subsistances )


. Samedi 2 juin de 14H à 18h ( Sur le stand de la librairie " Vivement Dimanche " )
. Et les 9 et 10 juin au plus que sympa Festival des jeunes auteurs de Saint Geoirs




10 commentaires:

  1. Canon-canon la robe ! C'est celle dont tu parlais l'autre jour ? J'adore le vert <3
    Je viendrai vous voir toi & Gwen samedi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le vert aussi !!! (par contre en vrai elle n'a pas exactement cette coupe là , tu peux la voir sur le site "Comptoir" )

      Supprimer
    2. Mince, je crois que je l'ai vue... Elle est un peu soldée en plus... Elle me fait envie !

      Supprimer
  2. Ouh ouh j'adore ta jolie demoiselle rousse et la robe est bien chouete aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop marrant le chien !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Waow! Hortense version grande est juste sensas'. Comment s'appelle le dalmatien d'Hortense?

    RépondreSupprimer
  5. Canon ta poule rousse ! J'adore son p'tit style.

    RépondreSupprimer
  6. Salut,


    J'ai une petite question sur photoshop.. Comment fais-tu pour que tes illustrations se mettent sous forme de "planche" sur ton blog ? Les miennes se mettent sous forme de petites images, du coup c'est vraiment moche..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine, je découvre ton message !
      Je sais pas trop si c'est ça dont tu parles mais je clique sur "taille originale" en bas de l'image après l'avoir uploader pour lui redonner la bonne taille (mais vu ton blog je crois que tu as trouvé toute seule la solution:))

      Supprimer