9.6.12

Bowl Head !

Mélisande assurément la seule fille que je connais à réclamer
" la coupe Josiane Balasko " !!!!


Bon week-end !!

( et n'oubliez pas de passer nous voir au salon de Saint Geoirs si vous êtes dans le coin ;) )

13 commentaires:

  1. N'empêche j'adore sa coupe!! ça lui va super!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  2. J'ai revu récemment "Les bronzés", et je la trouve aussi belle comme tout Josiane avec son bol !

    RépondreSupprimer
  3. hahahahaha ! c'est tellement vrai.
    et oui, la coupe "presqu'au bol" me travaillait depuis un moment, et d'avoir revu "Les bronzés" la semaine dernière, ça m'a convaincu ! mais j'irais peut-être pas jusqu'à la longueur de Josiane... à voir.

    RépondreSupprimer
  4. Et Caro, elle va toujours chez le coiffeur toutes les semaines?
    bises de ma part car je la connais et elle m'a parlé "du bocal" recemment!
    Benoaperou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D C'est vrai qu'elle y va souvent ( mais pas toutes les semaines ... )
      faudra passer nous voir si tu passes à Lyon !!

      Supprimer
  5. Lhermitte n'est pas également un peu coiffé comme ça dans les bronzés ?...(:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, c'est pas faux !!!

      Supprimer
    2. J'avais aussi cette coupe à 4 ans:) ça devait être le must du début des années 80 !

      Supprimer
  6. Hier soir dans un lieu branché de Marseille (la Plaine) pour ceux qui connaissent j'ai vu une fille qui était coiffée pareil ben ca m'a rappeler que ma maman avait la même coupe dans les années 80, ben je trouve pas ca moche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que c'est une très jolie coupe (très graphique) mais c'est la référence Josiane Balasko qui m'a fait sourire:)

      Supprimer
  7. Mieux vaut la coupe Josiane Balakso que la coupe Jean-Claude Dusse... ^^

    RépondreSupprimer
  8. Salut, pour mon anniversaire j'ai eu "confidence entre fille" de Florence Hinckel par ma tante avec une dédicace de ta part !!! J'étais super contente, car j'adore tes dessins, j'espère dessiner aussi bien que toi un jour ♥
    J'ai un blog et je mettrai bientôt des dessins que j'ai fait, alors pourra-tu y jetais un coup d'oeil ???
    Mon blog : http://mangablog38.eklablog.fr/

    Merci ♥

    RépondreSupprimer