29.10.12

H@LLOW33N




( Merci Whitney pour cette folle soirée !!!! )


Bonus : un aperçu photo 
( en tout petit car je continue à me faire trèèès peur )


23 commentaires:

  1. Huhuhu Beyoncé... Tu devrais poster la photo ici, perso je vais pas m'en remettre!! X'D
    Des bisettes ^^
    Pandore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai mis une autre :) même si avec le flash de la webcam on ne se rend pas bien compte de la vraie couleur de ma tartine de teint !!!!

      Supprimer
  2. L'année prochaine si tu veux pas te prendre la tête avec le maquillage et tout ça, tu remets ta tête d'oeil ;) ça sera parfait pour Halloween en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne m'appartient malheureusement pas cette tête ... et en plus c'était un tel cauchemar d'être enfermée dedans toute une journée que définitivement non :)

      Supprimer
  3. Punaise t'es vraiment méconnaissable sur celle-ci!!! XD
    Beyonce.... Huhuhu :'D

    RépondreSupprimer
  4. Tiens un Andy Wharol comme sur le facebook de Diglee ^^ en tout cas sympa la beyoncé drag queen ^^

    RépondreSupprimer
  5. Isa, je garderais toujours ta photo skype de beyoncé-travelo. pour les soirs de cafard !

    RépondreSupprimer
  6. Hé! hé ! C'est vrai que je ne t'aurais pas reconnu en bi foncé :)) Très sympa ton résumé ^^ Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Cette soirée était so amazing ! Rien que de repenser à ton maquillage, ça me fait rire <3

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa tes dessins, t'assures grave. Par contre halooween c'est pas dans 2 jours? Tu es méconnaissable sur la photo ;)
    @ plus
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien on n'a pas respecté le vrai jour ... mais c'était simplement la meilleure date pour faire une soirée :)

      Supprimer
  9. Je plussoie P., totalement méconnaissable ! Ca avait l'air bien amusant en tout cas !

    Pfeuh, moi j'ai déménagé dans un endroit où y'a personne, donc Halloween, c'est tout seul dans mon coin. Sauf que le gros bol de bonbon, il n'est que pour mooooi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un endroit où y'a vraiment personne ??? où ??

      Supprimer
  10. Je pense qu'en fait Isabelle n'était pas déguisée en "Béyoncé" mais en "RuPaul" ^^' ... Méconnaissable! C'est toujours aussi sympa par ici! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était déjà plus proche que RuPaul que Beyoncé c'est certain !

      Supprimer
  11. hahaha! t'es trop joliiiiiie !

    RépondreSupprimer
  12. Oula, oui, tu étais magnifiquement méconnaissable!
    (bon et sinon, elle a chopé?)

    RépondreSupprimer
  13. ça devait être top cette soirée. vous avez du bien vous amuser.

    RépondreSupprimer
  14. Grande Soeur01/11/2012 19:18

    Je confirme, on ne te reconnaît pas, apparemment vous avez passé une bonne soirée. Bisous de notre part

    RépondreSupprimer
  15. Ha ha ha excellente soirée ! Rassure-toi on ne te reconnait pas ! Tu es tellement plus classe en vrai !

    RépondreSupprimer