1.2.15

Baby On Fire !


7 commentaires:

  1. ahah exactement pareil! c'est drôle je pensais être la seule!
    c'est la même chose sur les vêtements pour adulte d'ailleurs. j'en sais quelque chose car j'ai approché la manche d'une tunique un peu trop près d'une flamme et elle a pris feu en 2 secondes! juste un coup de chaud, pas de bobo! mais oui keep away from fire ma bonne dame!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dis c'est pas une blague ... ( bizarrement pour les vêtements adulte ça me donne moins des frissons :) )

      Supprimer
  2. Ah si tu savais tout ce qu'on peut voir sur les étiquettes ! Perso j'ai déjà eu "laver avant de porter pour la 1ère fois" (quoi, ils les vendent sales ??), "ne pas s'asseoir avec sur un fauteuil de couleur claire" (WTF si j'avais vu avant j'aurais pas acheté !!)
    Véridique. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je connais ... Ce n'est pas parce qu'ils sont sales mais pour les laver des produits toxiques auxquels tu peux faire une réactions allergiques ( Par contre je n'ai encore jamais eut droit à des interdictions de m'asseoir sur des fauteuils clairs ...)

      Supprimer
    2. si ça c'est quand tu achètes un jean brut - le bleu peu laisser des marques sur un canapé clair ! : )

      Supprimer
  3. c'est vrai que limite ça donne pas envie d'acheter. ils peuvent pas choisir des matières safe pour les jeunes enfants ? enfin... je regrette quand même pas le petit pull que j'ai pris ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui pour les enfants ça devrait être interdit ...

    RépondreSupprimer