11.3.11

Au taquet !

Il y a plusieurs mois une maison d'édition m'avaient proposé 
d'illustrer une BD avec India au scénar. 

Extrait:


Finalement, j'ai encore refusé ce nouveau projet BD ...

Pas le bon timming, puis je ne me sens pas de faire 60 planches 
en 5 mois , trop à l'arrache etc ... mais pourquoi pas plus tard ...

En même temps ça me fait me poser tout un tas de questions sur 
ce que j'ai vraiment envie de faire ( BD ? Livre ? Textile ? )

Bref je me rends compte que je me prends bien la tête tout le temps en fait  ...


19 commentaires:

  1. terrase time ? déjà ? moi j'ai froiiiid !

    c'est génial cette mini BD :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, mais si:) Tu vis où?

    RépondreSupprimer
  3. Mardi, j'étais en RTT, je voulais prendre le temps de faire plein de trucs constructifs et au final, je me suis levée tard et ai passé l'aprèm sur une terrasse de café... Mais c'était cool !

    RépondreSupprimer
  4. C'est con mardi j'ai rien foutu au final, je t'aurai bien rejoins, tiens!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est pas mal tout ça !!! Belle chute Miss Isacile ! Bien vu ! Bravo ! :-)

    Belle soirée !

    Katia.

    http://soisbelleetsoistoi.com

    RépondreSupprimer
  6. Terrasse time...mais tu veux me faire pleurer là? T'as de la chance que ta BD soit si chou.

    RépondreSupprimer
  7. L'inconnu repart sans être remercié ni sans même avoir l'opportunité d'engager la conversation... Ahhh la magie de la Bd.. Rien que pour ça, on sait que même s'il est dessiné mignon... en vrai il était moche :p

    RépondreSupprimer
  8. Au début j'ai cru qu'il allait le voller ton sac :O en tout cas j'adore tes ptites Bédé :P

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien ! et quelle chute ;)) tout ça, sent bon le printemps

    RépondreSupprimer
  10. Franchement si toutes les pages du scenario sont dans ce ton, t'as loupé le coche là!!!

    RépondreSupprimer
  11. Naan mais en fait elles ont rien compris ! le mec se sert du sac comme prétexte pour amorcer une conversation et DRAGUER !!
    Ah vous les filles, vous savez jamais nous décrypter...^^ (on voit là que la scénariste est une fille !:)
    Là il aurait fallu qu'elle réponde par ex : "Vous croyez !? oh mais on a besoin d'être protégées, nous autres filles sans défense... vous voulez pas veiller un peu sur nous du coin de l'oeil ?" ;)

    RépondreSupprimer
  12. Le scénario n'est pas du tout de moi mais d'India !!
    Akapouf>>Hahaha c'est vrai dis!! faudrait que je rajoute une petite bulle "merci" en bas de la deuxième case sinon en effet elle fait un peu connasse!
    Shadow>>Heu... on est loin d'être sans défense nous les filles Hé ho:)

    RépondreSupprimer
  13. Pourtant une BD avec tes dessins, ce serai trop génial :)

    RépondreSupprimer
  14. Si j'osais.. je ferai vraiment chier en disant que la copine a commencé par boire toute la mousse ? :p

    PAS TAPER !PAS TAPER !PAS TAPER !PAS TAPER ! :p

    RépondreSupprimer
  15. Hello!!!
    Je viens de découvrir ton blog et j'adore !!!
    Je vais souvent venir y faire un tour ;)
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  16. Camille>>J'en ai déjà fait en jeunesse de la bd ...si je devais recommencer j'aimerai faire quelque chose de plus perso, bref à voir...
    Akapouf>>Et elle a une bonne descente en plus!
    et Merci Anonyme:)

    RépondreSupprimer
  17. Ah ces éternels questionnements sur ce que nous voulons faire de nos vies... Ce n'est jamais évident et crois-moi, je compatis!

    Plein de bisous d'une lectrice fidèle :)

    Domino Rose
    www.dominorose.fr

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme il est trop fort !! Il passe son temps à publier sur tous les blogs, et à envoyer des lettres injurieuses dans son temps libre.. Il est trop fort ce Nonyme !!

    RépondreSupprimer
  19. Snif! Snif! On se reprendra j'espère! Ç'aurait été trop génial! Si tu changes d'idée, n'hésite pas!

    xxx

    RépondreSupprimer