16.6.14

Le bon aryen




19 commentaires:

  1. Le pire c’est qu'elle ne voit pas le mal dans ce qu'elle dit...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est complètement affreux ! J'espère que ton bébé lui a vomi dessus pour la peine...

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala... Elle est grave celle la...
    Mis à part cette femme dénué d'intelligence, c'est un beau bébé :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. AHaaa, purééééeee, pareil ! Moi aussi je fais des petits aryens blond-yeux-bleus dodus, c'est un APEAU à fachos ! Bon après je donne en souriant le nom de famille des petits aux mémés-vichystes et d'un coup ça les fige.

    RépondreSupprimer
  5. Oooh mon dieu ^^ Vieille bic' va

    RépondreSupprimer
  6. (C'était l'occaz ou jamais de révéler qu'il a une grand-mère made-in-lebensborn ! ;))))

    RépondreSupprimer
  7. O_____O et le tout avec un naturel déconcertant.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il y a collision directe avec le lebensborn ! How bizarre...

    RépondreSupprimer
  9. mais quelle horreur!! c'est souvent sous entendu dans les commentaires sur les "bébé cadum", là c'est vraiment bien franc, bien assumé, absolument déculpabilisé; horrible... les joies des conversations et commentaires qu'attire un bébé (avec un bon poids nataliste culpabilisant donneur de "plus que conseils"..
    . beurk et rebeurk) Ombelle

    RépondreSupprimer
  10. Sans rapport avec cette anectode effrayante, j'ai reconnu votre travail sur les vitrines du centre commercial de Belval, à Esch au Luxembourg. Et aussi, félicitations pour votre bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii merci Yiyibuni :) ( je savais même pas qu'elles étaient encore utilisées ces illus )

      Supprimer
  11. Ben en même temps, elle a le droit d'aimer les petits blonds ! Et puis elle a raison, cette dame… si vous vivez dans une grande agglomération, ça saute aux yeux. Dans la classe de CP de ma fille, sur 27 enfants il n'y a que 3 blond(e)s aux yeux bleus. Constater les choses ne fait pas de vous un raciste ! Si ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr mais le problème est l'utilisation du mot race... Blonds, bruns, roux nous faisons tous partis de la même race.

      Supprimer
    2. Ah je n'avais pas vu ces commentaires je débarque, désolée ! Oui voilà le soucis ce n'est pas d'aimer les petits blonds . c'est qu'elle me dise que j'avais comme une sorte de devoir de reproduction car "ma race" était de plus en plus rare … ( et oui en plus l'utilisation du mot "Race " )

      Supprimer
  12. J'ai eu EXACTEMENT la même discussion, je ne sais plus où, avec ma fille portée en Ergobaby - ça devient rare maintenant les petits blonds... Heureusement que ses petites oreilles ne s'en souviendront pas ! Depuis quand je grogne quand je vois s'approcher une petite mamie ><

    RépondreSupprimer
  13. J'ai eu droit à la même chose ce matin en amenant ma fille à l'école. La dame a rajouté "Vous au moins, vous avez bien choisi le papa !", ce a quoi j'ai répondu : "Vous savez, c'est le fruit du hasard, ils étaient plusieurs ce soir-là" ! Mouchée Mémée !

    RépondreSupprimer